Accueil > candaulisme > Le cadeau d’anniversaire d’un mari candauliste
la cdeau d'anniversaire d'un mari candauliste

Le cadeau d’anniversaire d’un mari candauliste

Par aurelie

Je cherche à convaincre ma femme d’essayer un type de candaulisme plus avancé encore que simplement baiser un autre homme

Voici la lettre que je n’espérais plus lire depuis un moment, écrite de la main de ma femme, pour mon plus grand plaisir pour le coup, depuis que je lui ai demandé d’accueillir d’autres queues dans notre chambre ou sur le table du salon, peu importe.

Cher Eric,

Je t’aime de tout mon coeur.

Tu fais tout ce dont j’ai besoin pour être sexuellement satisfaite.

Comme tu le sais il ne reste qu’une chose sur la liste des mes envies du moment : c’est de te faire cocu.

J’ai pris des dispositions pour rencontrer un homme, Marc, que j’ai rencontré sur Internet pour vendredi soir.

Je te donne une dernière chance de me donner ton aval sans que j’aie à le faire. J’ai mis beaucoup de temps et d’efforts l’an dernier pour gagner les points avoir la voiture quand je veux, donc j’aurai des relations sexuelles avec cet homme charmant, que tu l’acceptes ou non.

Rappelles toi, c’était ton idée, mais je vais augmenter les enjeux pour toi, alors tu ferais mieux d’accorder une attention particulière à ce que je m’apprête à d teire. Tu es sur le point d’ouvrir la boîte de Pandore….

Je vais prendre un autre homme parce que Tu le veux, et c’est la seule façon pour moi de me libérer. Mais que faire si je finis par l’aimer? Vous ne pouviez pas vous attendre à ce que je fasse à mon rythme n’est-ce pas ? Nous allons sortir du cadre du mariage « classique » pour passer à devenir un couple libertin. Vous pourrez bien sîur regarder nos ébats les premières fois.

Eh bien, j’ai des fantasmes que j’aimerais réaliser aussi, donc si vous me faites vivre cela, vous devrez jouer à mon jeu pour l’année prochaine. Les règles sont simples, mais vous devez les faire TOUTES, sans exception, comme vous me l’obligez à le faire.

Règle n°1 : Chaque samedi de l’année suivante, vous deviendrez mon esclave pour faire tout ce que je vous demande pendant toute la journée. Le reste de la semaine sera normal sauf si j’utilise l’expression « Montagne des sorcières », ce qui signifierait que tu deviendrais mon esclave jusqu’à ce que je te libère.

Règle n°2 : Je serai en contrôle total de vos orgasmes pendant 365j. Je sais à quel point tu aimes te masturber, alors pour être sûr que tu ne pourras pas, tu porteras une ceinture de chasteté dès la sortie de la douche jusqu’au coucher. Je vous autoriserai une jouissance par semaine, dont je contrôlerai la façon dont vous jouirez. Pour m’assurer que vous faites ce que je dis dans la Règle 1, la pénalité pour ne pas faire ce que je vous dis de faire, serait que je ne vous autoriserais pas à jouir cette semaine-là. Alors tu ferais mieux d’être prêt à faire ce que je te dis de faire, ou tu pourrais avoir des boules bleues pendant longtemps !

Règle n°3 : Après vous avoir permis d’avoir un orgasme, vous nettoyerez tout le désordre avec votre bouche et en avalerez la dernière goutte. Vous voyez, j’ai fait beaucoup de recherches sur Internet sur la domination féminine, et le thème commun est qu’après que leur soumis ait éjaculé, la domina leur fait manger tout leur sperme, c’est donc ce que vous devrez faire aussi.

Règle n°4 : Je pourrai avoir des relations sexuelles avec n’importe qui de mon choix, quand je le souhaite. Après avoir couché avec quelqu’un, on vous obligera à nettoyer son sperme avec votre bouche. Hé, tu veux que je sois ta maîtresse depuis longtemps maintenant, alors tu ferais mieux de te préparer à être un bon petit cocu. Je veux que vous sachiez que je ne serais jamais impliqué émotionnellement avec quelqu’un d’autre parce que je ne voudrais pas mettre notre mariage en danger. Ce serait purement pour le sexe. Maintenant, tu es sûr que tu veux toujours que je te « trompe » vendredi soir ?

Tu as encore le temps de juste me donner cette autorisation et on pourra reprendre notre vie « normale », mais si je te transofrme en lopette, alors mon jeu commence samedi à 00h01. Et oui, la règle n°4 prendra effet, et vous serez obligé de sucer le sperme frais de tous mes amants de ma chatte bien utilisée !

Tu as jusqu’au vendredi matin lorsque tu pars au travail pour prendre ta décision. Tu peux soit me dire que j’ai cette liberté sans avoir à te tromper, soit mettre la ceinture de chasteté que je laisserai dans ton tiroir, et venir me voir pour que je puisse mettre la serrure que j’ai. Une fois que j’ai mis la serrure, il n’y a pas de retour en arrière. J’ai appris beaucoup de choses sur le fait d’être une maîtresse BDSM, et vous pourriez obtenir plus que ce que vous aviez prévu. TU ÉTAIS PRÉVENU!

P.S. L’un de mes fantasmes candaulistes que j’ai appris sur l’un des sites de domination féminine sur Internet est celui où la domina soumet son mari à un autre mec pendant qu’un autre le baise dans le cul.

Ça me rend chaud rien que de penser que tu es pris en sandwich entre 2 mecs !

Je t’aime;

Marion, ta femme bien aimée

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.