Accueil > sexy > Plan sexe en extérieur : quelques conseils utiles
plan sexe en extérieur comment faire progressivement ?

Plan sexe en extérieur : quelques conseils utiles

Par aurelie

Faire un plan cul en plein air est sûrement un des fantasmes coquins les plus répandus. Chacun a son idée de version avec différents critères. Mais avant de ne plus pouvoir profiter des plaisirs du sexe gratuit, chacun devrait expérimenter le plaisir que procure un plan cul à l’air libre !

Ce mélange d’exhib, de dangerosité, de passion, d’angoise est sûrement un des cocktails les plus aphrodisiaques qui soient !

Y aller progressivement

Si vous révez de faire l’amour en pleine rue, il convient surtout de commencer par des petits jeux pour vous habituer à ce mélange détonannt de plaisirs sexuels.

Le but est d’allier le plaisir de la transgression au confort d’un plan que l’on peut connaitre.

Sortir de sa zone de confort oui, mais pas trop loin quand même pour ne pas être (trop) en danger.

Plusieurs exemple peuvent convenir pour débuter :

  • d’abord suur votre blacon,
  • ou devant votre fenêtre.
  • ou sur votre toit,
  • ou dans votre jardin

L’avantage de ces « petites » exhibitions, c’est que vous êtes dans un univers que vous connaissez. Vous pouvez tout maîtriser de A à Z… donc le risque est quand même minime.

Partir en randonnée sexe

La peur de vous exhiber s’est déjà bien estmpée et vous envisagez d’aller plus loin.

D’autres idées en vrac :

  • une plage déserte (de jour ou de nuit, peu accessible)
  • une randonnée peu fréquentée, hors saison par exemple,
  • un bosquet discret. à aménager à coté du chamin de randonnée

Ici vous aurez un travail de reconnaissance à faire en amont pour être « à peu près » sûr de votre coup lorsque vous déciderez d’avoir un plan sexe à cet endroit.

Privilégiez les coins discrets quand même. Ne sacrifiez pas le confort de l’endroit. Portez des vêtements qui s’enlevent rapidement. Prévoyez toujours un repli stratégique rapide pour ne pas être pris au dépourvu si on vous voit.

Faire un roadtrip coquin

Partir en voiture donne en sentiment de liberté incomparable. Toutes les routes s’offrent à nous et il ne tien qu’à nous d’en choisir une plutôt que l’autre. ce sentiment de liberté génère des endorphines qui stimulent notre désir sexuel.

Profitez en pour faire des arrets coquins de temps en temps : sur un parking peu fréquenté, au bord de la route, dans ou en dehors de la voiture. Recherchez des coins propres toujours. 

Dans tous les cas, ce type de plan cul à l’improviste renforce le désir dans la relation.

Passer une annonce

Certains sites d’annonces permettent de passer une annonce de cul pour rencontrer un mec voyeur ou plusieurs. Ces rencontres n’impliquent pas de drague. Quand vous aurez trouver ce voyeur, pas de plans drague ou même cul c’est vous qui maitrisez son implication dans le plan cul. Et votre recherche peut etre très large ou très ciblée.

Utilisez des jouets discrets en public

Il existe plusieurs jouets qui peuvent être utilisé en tous lieux public au milieu d’autres hommes et femmes, sans que les personnes soient en courant.

On peut penser aux oeufs vibrant qui ne sont activés que par une télécommande.

Il y a aussi les rosebud ou plug anal qui sont chacun une superbe alternive pour aller doucement vers la baise en extérieur.

Prendre son baise en ville

Vous savez ce petit sac à main ? Celui où on ne peut metre qu’une bosse à dent, un préservatif et une culotte de rechange ? Ajoutez un ou deux jouets sexuels pour un plaisir maximal et vous vous souviendrez longtemps de ces orgasmes à la fraîche, avec le vent. Une vraie communion avec la Nature !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.