Accueil > ma femme > Comment exhiber ma femme nue à d’autres hommes facilement ?
différentes solutions pour exhiber ma femme nue

Comment exhiber ma femme nue à d’autres hommes facilement ?

Par aurelie

Evoquons ici les moyens à utiliser pour exhiber ma femme, que ce soit en réel ou sur Internet. Chaque moyen a des avantages et des inconvénients détaillés également.

Premièrement il va sans dire qu’il est impératif d’avoir le consentement de ta femme avant d’envisager ce type de jeu érotique. Non seulement par correction pour elle et que tu ne peux absolument pas la forcer à quoi que ce soit. Mais surtout parce que si cela vous excite tous les deux, alors ta relation de couple s’en trouvera transcendée et encore plus forte !

Maintenant que ta femme veut que tu l’exhibes, voyons comment faire pour pimenter ton histoire.

Montrer ma femme nue en réel

Parlons d’abord des exhibitions possibles pour ma femme en réel, car elles peuvent être pratiquées crescendo. Ta femme sera surement pas entièrement nue au début, il faut débuter progressivement et savoir sortir de ta zone de confort à ton rythme. Note que porter une robe sera toujours plus pratique qu’un jean pour prendre du plaisir facilement dans ces jeux là.

Débuter à domicile

C’est le plus simple de démarrer de chez vous. Devant la fenêtre sur la rue ou sur ta cour intérieure, il est toujorsu excitant d’avoir le risque de se faire surprendre, toi ou ta copine nue, par un voisin ou une voisine.

Une photo sous la douche peut etre aussi une bonne manière de démarrer de lancer ces jeux avec ta femme !

Continuer dans la rue

Encore une exhibition facile et surtout controlée. Quand tu te promènes avec ta femme, elle peut relever sa jupe (ou son haut) pour montrer son intimité à tous moments. Qu’il n’y ait personne dans la rue, à midi ou à minuit, il s’agit ici surtout de répondre à une envie soudaine, ne rien calculer et tenter.

Evoluer au restaurant

A réserver aux couples plus avancés déjà. Mais madame peut retirer sa culotte aux toilettes et revenir en jupe sans dessous au restaurant.

Elle peut également te montrer ses seins discrètement alors que les serveurs ne sont pas là, seuls à ta table en relevant son haut ou agrandissant son décolleté.

Continuer seins nus sur la plage

Ta femme peut commencer à se mettre seins nus sur une plage traditionnelle. Tu pourras déjà voir les regards libidineux des passants mater sa poitrine.

Passer un cap sur une plage naturiste

Dans ces plages naturistes, tout le monde est nu, les habits sont proscrits ! Ta femme et toi seront bien plus à l’aise avec ton corps et vous pourrez tenter cette expérience see sans aucun problèmes devant des mecs et des femmes totalement inconnus.

Baiser en club échangiste devant d’autres libertins

Le respect est une condition siné qua none pour entrer dans ces clubs. Du coup vous pourrez baiser tous les deux devant des inconnus. Et là pour montrer sa femme c’est quand même le must ! Les coquins qui vous repousserez au début seront très respectueux.

Exhiber ma femme sur Internet

On parle là d’une exhibition de ma femme nue virtuelle, sur les réseaux. Il existe donc plusieurs moyens d’arriver pimenter ta vie sexuelle. Voyons cela maintenant.

Montrer ma femme sur un tchat sexe

Se connecter sur un tchat sexe, de préférence gratuit et sans inscription, pour échanger avec des inconnus reste un  des moyens les plus simples d’obtenir une satisfaction immédiate pour le mari et sa femme. Privilégiez les échanges de contenu (photo ou vidéo) pour être sûr de le confidentialité des vos données.

Exhiber ma femme sur un forum

Voilà un moyen bien plus persistant dans le temps. Quand tu poses une photo ou une video de ta femme sur un forum, même privé, tu l’exposes à tous les membres du forum. Certes le nombre est important, mais les risques aussi car il n’y a pas d’échange pour le coup, seulement un sujet sur le forum et les gens réagissent, souvent en très grand nombre.

Publier des videos de ma femme

Nombre de tubes vidéos proposent aujourd’hui de publier des videos d’amatrices, seule ou avec d’autres hommes. Certains en font même leur gagne pain ! Car au delà du plaisir de s’exhiber, on peut meme gagner de l’argent par des sociétés qui encaissent les pourboires ou les abonnements des mecs qui vous suivent !

Attention à votre vie privée

Comme partout, dans la vie comme sur Internet, ta vie privée est précieuse. Pour ta carrière professionnelle mais aussi pour ton équilibre (et celui de ta femme), il faut toujours se rappeller que s’éxhiber peut avoir des conséquences sur ta vie.

Notamment sur Internet, beaucoup adorent partager des photos sans même savoir ou se rappeller de qui il s’agit. C’est pourquoi il est primordial de flouter vos visages pour ne pas être repris à mauvais escient, que ce soit en photo ou sur vos vidéos.

La plus grande prudence est de mise dans ces jeux là, mais elle ne doit pas enlever toute l’excitation !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.