Accueil > sexy > Top 3 des positions pour atteindre l’orgasme
Une femme qui a un orgasme, ça existe !

Top 3 des positions pour atteindre l’orgasme

Par aurelie

Nombreux sont les couples qui ont du mal à atteindre l’orgasme chaque fois qu’ils ont des ébats sexuels. Si ceci n’est pas forcément dû à un manque de performance sexuelle, il requiert parfois de varier juste les positions pour atteindre la jouissance. Il existe à cet effet des positions spéciales qui sont réputées pour amener facilement à l’orgasme. Cet article vous en propose quelques-unes.

La levrette

Des personnages 3D en levrette !

La première position qui vous est conseillée pour atteindre l’orgasme est celle de la levrette. C’est une position qui est très appréciée par les couples. La raison est qu’elle offre beaucoup de possibilités et de fourgue durant les ébats. Il revient à la partenaire de faire dos à son partenaire et de se mettre à quatre pattes. L’homme, s’agenouillant derrière, a le champ libre pour faire une pénétration par-derrière.

L’efficacité de cette position à amener rapidement à l’orgasme réside dans le fait qu’elle permet une pénétration profonde. Le point G de la partenaire est facilement atteint dans cette position. Il est possible de se servir également d’un plug anal pour stimuler le rectum et augmenter l’excitation. La levrette peut toutefois entraîner une éjaculation assez précoce si le partenaire ne veille pas à contrôler son excitation.

La fourche

Une femme excitée tient un plug anal dans sa main… serait-elle joueuse ?

La fourche est une position sexy qui donne également sur le point G de la femme à cause de l’angle de pénétration qu’elle offre. Si vous avez besoin de prendre une position sexuelle qui vous fasse atteindre facilement l’orgasme, vous devez penser à celle-ci.

Allongée sur le dos, il faudra soutenir la hanche de votre partenaire avec un support. N’hésitez pas à vous servir des oreillers. L’homme se met ensuite à genoux et prend les jambes de sa partenaire sur les épaules. Les jambes surélevées de la partenaire donnent déjà accès libre sur le vagin pour une pénétration très efficace.

L’Andromaque

La position de l’Andromaque est depuis toujours une position très prisée au cours des rapports sexuels.

Concrètement les femmes adorent cette position car elles ont le pouvoir. Ainsi leur partenaire s’allonge sur le dos tandis que la femme est posée sur les genoux et au-dessus de l’homme. Il revient à cette dernière d’effectuer la pénétration à sa guise. Elle lui donne le pouvoir de faire jouir son homme quand elle le désire.

Du coup l’orgasme est atteint assez rapidement dans cette position parce qu’elle donne d’abord la possibilité à la partenaire de contrôler :

  • La vitesse ;
  • La profondeur ;
  • La précision ;
  • L’angle de pénétration, etc.

D’un autre côté, le partenaire a le champ libre pour exercer des caresses de tout genre pendant la pénétration. Cela est propice pour stimuler la stimulation et accroitre le plaisir.

Pour conclure chacun a ses préférences pour atteindre l’orgasme. Atteindre ce but de l’orgasme dépend de tellement de facteurs qu’il est difficile de n’en garder que trois. Mais vous quels seraient vos positions pour atteindre l’orgasme à coups sûr ?

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.