Accueil > candaulisme > Couple Candauliste : La tendance sexuelle qui envahit le monde
couple candauliste en action

Couple Candauliste : La tendance sexuelle qui envahit le monde

Par aurelie

Il y a une nouvelle tendance sexuelle en plein essor : le candaulisme et par extension le couple candauliste.

De plus en plus de gens embarquent avec cette nouvelle tendance. Mais pour beaucoup d’autres personnes, c’est dégoûtant et provoque de vives réactions ! Mais c’est quoi le candaulisme exactement ?

Qu’est-ce que le candaulisme ?

C’est une forme de plaisir voyeuriste.

Maintenant, beaucoup d’entre vous se grattent sans doute la tête en se demandant ce que signifie le candaulisme, mais certains d’entre vous doivent déjà le savoir maintenant, et cela expliquerait le récent pic de recherches Google pour le terme.

Le candaulisme est en fait une pratique sexuelle dans laquelle un homme offre sa partenaire féminine ou des photos d’elle, à d’autres personnes consentantes. Ce fantasme particulier est donc associé à l’exhibitionnisme et du libertinage.

Bien que ce ne soit pas tout, le terme peut également s’appliquer à un partenaire masculin qui regarde sa petite amie ou sa femme faire l’amour avec quelqu’un d’autre.

Alors, jetons un coup d’œil à cette pratique du couple candauliste.

D’où vient le candaulisme ?

Le mot candaulisme est né en 8 avant JC, grâce à Candaule, le roi de Lydie.

Maintenant, la légende raconte que le roi Candaule a trouvé sa femme Nyssia si belle qu’il l’a offerte à d’autres hommes pendant les rapports sexuels, et le fantasme perdure depuis.

Cela étant dit, la pratique a évolué, aujourd’hui, Internet joue un grand rôle dans cette pratique ou ce fantasme sexuel et offre aux hommes une plate-forme pour publier des images personnelles qui exposent leur partenaire manifestement consentante comme un moyen de révéler son attrait physique.

Iil s’agit bien ic d’un couple (le Roi et la Reine).

Comment se pratique le candaulisme ?

Il existe différentes façons de faire de ce fantasme une réalité, notamment:

En couple:

Ici, un partenaire a des relations sexuelles avec une tierce personne devant son conjoint, dans le but de l’exciter.

Séparément:

Dans ce cas, un partenaire a des relations extraconjugales et rentre chez lui pour en parler à son conjoint excité. Ils peuvent également leur montrer des images de leur amant en train de se déshabiller ou de s’exposer autrement. L’idée est de faire monter la température !

Cuckolding:

C’est la version sadomaso du candaulisme. Ici, un partenaire et son amant dominent le partenaire restant. Ensemble, ils insultent et humilient la tierce personne afin de satisfaire leur plaisir.

Exhibition sur Internet:

De nos jours, de nombreux sites Web répondent aux goûts voyeuristes des gens et leur donnent la possibilité de publier leur partenaire sur Internet, généralement en portant des vêtements très brefs, voire en se déshabillant. Les images sont généralement des femmes, et lorsqu’elles sont regardées par d’autres et commentées, elles procurent une énorme satisfaction à son partenaire candauliste.

Qui pratique le candaulisme ?

Le couple candauliste reste essentiellement un fantasme masculin, derrière lequel se pose la question de la propriété du corps de la femme.

En bref, avoir une femme désirable et sexy que les autres hommes veulent excite ces gars-là. Lorsque d’autres personnes fantasment sur leur partenaire.

Cela renforce leur fierté et le satisfait en sachant qu’elle lui appartient.

Désormais, lorsqu’il s’agit de l’acte sexuel entre sa partenaire et une autre personne, c’est avant tout pour son plaisir.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.