Accueil > ex > Comment gérer des photos de mon ex femme nue ?
Mon ex femme nue, que faire de ses photos ?

Comment gérer des photos de mon ex femme nue ?

Par aurelie

Voilà une question importante quand j’avais encore des photos de mon ex femme nue. Evidemment ça dépend de la relation que vous aviez. Et surtout comment elle s’est terminée. Mais dans tous les cas ça demande une communication saine et non violente pour trouver une issue favorable aux deux.

La solution la plus saine

La communication est la meilleure solution. Dans un monde idéal vous vous êtes quittés d’un commun accord et vous vous respectez en tant qu’ex. Donc elle pourra facilement demander de supprimer les photos de l’ex femme.

Faire appel à un ami de ton ex

Si vous ne vous parlez plus elle peut demander à un ami commun en qui elle a confiance. Cette personne demandera de te faire supprimer les photos de ton ex. Et tu le feras avec plaisir, sans rechigner

Faire appel aux ainés

Impliquez les aînés pour voir s’ils peuvent aider. Souvent cela suffit. Vos parents, grands frères ou grande soeur sauront vous aider dans ces moments là. Prenez conseil après une rupture, meme pour une rencontre sex sans lendemains, ça sert toujours.

Et même si ce n’est pas facile, c’est quand même un processus efficace. Les gens ont tendance à écouter plus facilement quelqu’un qui a de l’expérience.

Mais c’est pas facile d’en parler, clairement.

Faire appel à la menace

Si la communication est rompue, elle peut évidemment menacer de se plaindre à la police. Elle espérera que cela résoudra la difficulté.

Mais si vous en étes arrivés là c’est que la rupture a été difficile et le climat entre ton ex copine et toi est tendu. Mais si les choses tournent mal et qu’il est nécessaire de se plaindre à la police, qu’il en soit ainsi.

Montrer mon ex femme nue sur Internet

Là encore il faut communiquer pour savoir si tu peux montrer les photos de ton ex-femme nue sur Internet. Ca veut d’ailleurs pour ta femme également. 

Tu aimerais qu’elle montre tes photos à n’importe qui sur internet sans t’en parler ? Je ne crois pas.

C’est une question de confiance entre vous deux.

Conclusion sur les photos de mon ex femme nue

Pour conclure, cela doit être réglé avec une communication appropriée dans la mesure du possible, surtout entre deux adultes responsables.

N’oubliez pas de faire preuve d’empathie, mettez vous à sa place. Est-ce que vous aimeriez que tout l’internet mondial puisse voir vos photos, meme si vous êtes son ex ? Probablement pas.

Pensez également à vos enfants et aux siens, si vous êtes parents. Il se peut que d’autres parents tombent sur vos photos intimes. Cela peut pénaliser votre enfant dans sa vie…

Please follow and like us:
Pin Share

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email