Accueil > ma femme > Je montre ma femme nue sur Skype, qui veut la mater ?
je montre ma femme nine, seins nus

Je montre ma femme nue sur Skype, qui veut la mater ?

Par aurelie ?>

Il s’agit ici de présenter un couple de libertin qui aime montrer sa femme nue sur Skype. Découvrez le message qu’ils nous ont envoyé récemment.

Présentation de ce couple libertin

Voici donc le message d’Arnaud qui nous montre sa femme nue en photo. Enfin nue, elle pose dans une belle lingerie, un body en dentelles qui lui va à ravir ! On a changé les prénoms bien sur pour garder leur anonymat.

Mai on vous garantit que ce couple libertin est très coquin. Ils fréquentent régulièrement les clubs et surtout les sites libertins les plus connus tels que Voissa ou Wyylde.

D’ailleurs ils cherchent régulièrement de nouvelles rencontres, sous le pseudo de cplouvert. N’hésitez pas à les contacter pour échanger. Qui sait, vous pourrez peut-être vous rencontrer ? On sait jamais….

Leur annonce est évidemment toujours valable, car en bons libertins ils cherchent des rencontres et des échanges tout le temps. Pas pour rien qu’ils utilisent le pseudo cplouvert !

Leur message

Salut tout le monde,

Je suis marié avec Ninie, une vraie godesse du sexe, toujours chaude et prete à me faire jouir, une véritable soumise avec qui je suis marié depuis 5 ans maintenant ! Mais on se connait depuis 8ans avec Ninie.

Comme vous le voyez elle a de gros seins et un petit tatouage sous l’un d’eux. Ca la rend un poil vulgaire, juste comme j’aime !

Du coup je suis à la recherche de mecs qui sont prets à commenter ses photos bien plus intimes. Je montre ma femme nue en privé, car ici on sera censuré.

Et le feeling est là, alors pourquoi pas se rencontrer pour un plan cul ? On habite la région parisienne et nous avons déjà fait des rencontres sexe éphémères avec des types à qui j’ai montré Ninie.

On choisira ceux qui mettent le meilleur commenaire bien sûr !

One Comment

  1. collet dit :

    bonjour, voyeur experimenté ,interressé par votre proposition.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.