Accueil > ma femme > J’ai emmené ma femme pour l’exhiber nue
exhiber ma femme nue

J’ai emmené ma femme pour l’exhiber nue

Par aurelie ?>

Avec ma femme nue on a commencé à faire de l’exhib depuis l’été dernier. Ce sentiment de liberté que ça nous procure est sans égal !

Exhiber ma femme nue sur un parking

Après de longues réfléxions et hésitations, ma femme et moi avons décidé de l’exhiber sur un parking la nuit. Bien sur on connaissait pas où aller. Il falalit un endroit à la fois, calme, dégagé et sans trop de passage. Mais on en voulait un peu quand meme !

Notre choix est donc aller naturellement sur un coin très apprécié des voyeurs : le parking du parc floral de Bordeaux !

Ma femme plait aux voyeurs

C’était notre première fois donc on était tous les deux anxieux, forcément. Après s’est lancé à la promener nue, en laisse, des voyeurs ont commencé à se montrer puis nous interpeller. Ma femme Martin mouillait déjà abondamment.

Je leur ai fais suivre de nous rejoindre. L’un a commencé à caresser doucement ma femme nue. Elle mouillait encore plus. Le mec s’en est aperçu et a commencé à vouloir la prendre. Je me suis interposé en lui offrant un préservatif..

l l’a enfilé en moins de 2secondes ! Puis il a bien baisé Martine qui n’en revenait pas de se faire prendre par un inconnu total devant son mari ! Elle a joui tplusieurs fois devant moi, devant une vraie salope à mesure que les mecs arrivaient pour la prendre… J’ai stoppé au bout de 3 mecs car je voyais qu’elle fatiguait…

Et vous, ça ous etst déjà arrivé de rencontrer un couple candauliste comme nous ? Prévenez moi si Martine vous interesse…

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.