Accueil > candaulisme > Notre dernière expérience candauliste n’était pas prévue !
Ma femme en photo

Notre dernière expérience candauliste n’était pas prévue !

Par aurelie

Avec ma femme Léa on a commencé le ilbertinage il y a quelques années déjà. Du coup nous avons pu tester plusieurs expérience candauliste différentes !

Que ce soit de la pluralité masculine ou offrir Léa à un homme seul, je souhaite toujours être présent. Déjà pour vivre l’expérience avec elle. Mais surtout pour sentir cette athmosphère particulière pendant les ébats de ma femme avec son amant. Ca m’excite énormément !

Et donc la dernière expérience candauliste que nous ayons vécue s’est passé de manière très naturelle en allant faire les courses tous les deux. En naviguant dans le magasin, nous avons croisé ce bel homme grand et costaud au rayon peintures.

Léa et lui ont tout de suite échangé des regards coquins, complices. Après avoir été servi, il est parti et s’est perdu dans les rayons.

Une fois notre course terminée, je me retourne ver sLéa qui me dit qu’elle est déçue de ne pas l’avoir recroisée. Apparemment ll n’a pas vu mon sourire, car il est venu directement derrière elle pour lui poser les mains sur les yeux. Sacrée surprise de José qui se présenta ainsi directement alors que nous rejoignions notre voiture.

Tout de suite il nous a demandé de le suivre en voiture, jusqu’à un petit chemin isolé. Il avait compris notre petit jeu… surtout après les révélations de Léa !

Du coup on l’a suivi, rien n’était prévu, José a pu baiser Léa sur le capot de notre voiture, vite fait bien fait. Il était bien monté le salop, elle l’a senti passer !

Enfin nous sommes rentrés directement chez nous, à Caen. Heureux d’avoir pu vivre cette expérience candauliste fortuite avec un bel inconnu…

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.