Comment deient on un couple candauliste ?

Comment réussir sa première expérience dans le candaulisme ?

Ce tutoriel pour votre première entrée dans l’univers du candaulisme se passera en trois étapes.

La première consistera à définir le candaulisme. La seconde sera de définir le candaulisme du point de vue du couple, sans lequel il ne se passerai rien, on aurait un simple plan cul. La troisème étape sera de définir le rôle de l’amant, toujours selon les envies du couple.

Voici donc le plan de cet article sur le candaulisme :

  1. Définition du candaulisme
  2. Comment devenir un couple candauliste ?
  3. comment devenir un amant pour couple candauliste ?
  4. Conclusion

Définition du candaulisme

Selon Wikipédia, il s’agit d' »une pratique sexuelle dans laquelle une personne ressent une excitation sexuelle en exposant ou partageant son conjoint à une ou plusieurs personnes. Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une ou plusieurs personnes, devant le regard consentant du partenaire de celle-ci. On parle aussi de cuckold (« cocu ») ou cuckolding (« cocufiage »), termes dérivés de cuckoo, en français coucou cet oiseau qui pond ses œufs dans le nid d’un autre oiseau. »

Un peu d’histoire

Cette pratique remonte au VIIIe siècle avant J.C et c’est Hérodote qui nous en parle. Il s’agirait du roi Candaule si admiratif des charmes de sa femme qu’il aurait convaincu un de ses gardes de venir admirer son coucher. Sa femme apprenant la supercherie aurait demandé au garde d’assassiner le roi pour prendre sa place. D’où le terme Candaulisme.

Quelles différences avec l’exhibitionnisme ?

L’exhibitionnisme est la volonté de se montrer soi meme aux autres. Il n’implique pas spécialement que le/la partenaire prend du plaisir à cela. Il peut juste le tolérer ou le faire pour obtenir d’autres faveurs. Ca fait partie de la vie d’un couple de faire des compromis aussi.

Et avec l’échangisme ?

L’échangisme se pratique entre couple ou chacun échange son partenaire pour un rapport sexuel. Il s’agit donc d’un échange entre couples. Alors que la candaulisme réside dans le « prêt » d’un partenaire du couple à un ou plisuers amants sous le regard de l’autre.

Comment devient-on un couple candauliste ?

Dans la large majorité des cas, il s’agit d’un couple hétéro où le compagnon est tellement amoureux de sa femme qu’il veut la partager pour qu’elle arrive à ressentir d’autres plaisirs qu’elle ne peut ressentir avec lui seul. Il peut y avoir l’idée qu’elle s’en aille avec cet amant, mais aujourd’hui cela reste à l’appréciation de chacun. Il s’agit donc, principalement, de convaincre Madame d’accepter d’être présentée sexuellement à un autre homme, devant son chéri. S’il n’existe aucune recette miracle, il y a toutefois des similitudes que l’on peut dégager.

La communication est primordiale au sein du couple

Cette phrase est tellement connue de tous les couples : la communication est la base d’un couple qui dure ! Mais c’est encore plus vrai pour un couple candaulliste.

Avant toute démarche, il faut s’assurer de pouvoir parler de tous les sujets, sans tabous ! C’est primoridal. Le premier conseil c’est de commencer par là. CAr s’il y a la moindre réticence ou blocage, vous n’arriverez jamais à assouvir votre envie.

Parfois ce n’est pas si facile de parler de plaisir dans un couple, si fusionnel ou uni soit il.

Avoir confiance en sa compagne

Maintenant que vous savez pouvoir parler de tout avec votre compagne il s’agit de lui donner confiance.

Chaque histoire est différente suivant votre couple, l’équilibre qui a été trouvé au cours des mois ou années de vie commune. Malgré tout il se dégage une valeur importante à activer : la confiance.

La confiance en l’autre évidemment ! Que cela ne change pas le regard du compagnon sur sa compagne notamment. Les femmes sont très souvent sensibles au « qu’en dira-t-on ». Et là c’est une question de réassurrance et de montrer sa fierté, ou au moins de l’assurer.

Mais également la confiance que cette expérience candauliste ne brisera pas le couple. Cela peut tendre les relations dans le couple si vous ne vous faites pas confiance dans le couple.

Et enfin la confiance en soi pour Madame. Comme vu plus haut le candaulisme est surtout un fantasme masculin. certaines femmes ne sont pas du tout convaincues de cette idée là soit par morale personnelle, religieuse, familliale. Mais quelle que soit la raison de cette défiance, il faut la respecter. En effet le candaulisme est une forme de libertinage qui se concentre sur le plaisir de Madame. si elle n’en veut pas, il ne faut pas insister lourdement sous peine de la voir en être dégoutée.

Où trouver des coquins pour se joindre aux jeux candaulistes ?

Il existe plusieurs moyens pour trouver ce partenaire si particulier. Depuis la naissance de l’Internet, les sites spécialisés se sont développés à grande vitesse. Toutefois pas facile de s’y retrouver dans cette jungle. Voici quelques exemples pour vous aider.

  • Passer une annonce : certains sites d’annonces de rencontres pour adultes permettent de classer les annonces en fonction de la finalité. Le candaulisme figure haut dans les recherches des internautes.
  • Discuter en ligne sur un tchat sexe gratuit : Beaucoup de tchat pour adultes permettent de mettre en relation des coquins de tous horizons pour qu’il assouvissent leurs fantasmes.
  • Sortie en club libertin : Ca reste un très bon moyen de pouvoir rencontrer des hommes et se familiariser avec le libertinage. Commencer par un club libertin vous permet d’apprendre avant de réaliser son envie par soi-même.
  • Rejoindre une soirée privée : Ces soirées privées s’adressent souvent à des libertins déjà expérimentés car ils ont le réseau pour organiser ces soirées coquines.

Chaque solution a son lot d’avantages et d’inconvénients, c’est à vous d’estimer le moyen qui vous correspond le mieux pour votre première expérience candauliste !

Par exemple une sorée libertine sera peut etre plus pour des personnes sûres d’elles car cela peut être impressionnant au premier abord.
L’annonce sexe sera difficile pour des débutants car vous aurez énormément de réponses et il faudra trier le complice qui vous convient dans ce flot d’informations..
le tchat adulte sera luyi aussi très chronophage.
Les beaux parleurs sont partout, mais au moins on peut les voir à l’oeuvre dans une soirée privée ou en club libertin.

Le plus important reste de ne jamais oublier qu’il s’agit de plaisir pour le couple ! Donc suivez vos instincts et surtout ne vous limitez pas. Si vous avez envie de quelque chose, allez y ! Et si vous êtes chanceux, vous pourrez même tomber sur un amant qui saura vous accompagner dans la réalisation de ce fantasme !

Comment devenir l’amant d’un couple candauliste ?

La situation de l’amant parait beaucoup plus simple que celle du couple. Après tout, il suffit d’être un bon libertin t d’honorer Madame…. mais cette tâche recèle quelques challenges quand même.

Baiser devant le mari candauliste

Ce n’est pas donné à tout le modne de pouvoir le faire, sans éprouver une gène. Surtout avec des débutants qui ne savent pas exactement comment se comporter ou te mettre à l’aise… A l’amant d’être souple et surtout très sociable pour que chacun se sente à l’aise lor de ce moment.

Savoir être l’aise en toutes circonstances

Comme vu plus haut, le mari débutant (le cocu) ne sais pas comme se comporter. Il peut aussi demander à commenter voir même à te guider intempestivement. Ce comportement doit être convenu ensemble lros de la rencontre ou des discussions pour qu’il n’y ait pas de malentendu lors de la rencontre.

Savoir mettre à l’aise

Voilà une condition indispensable pour la réussite d’une telle expérience. Mettre à l’aise, en confiance, savoir s’adapter aussi aux éventuels changements de plans de dernière minute, ne rien exiger et par dessous tout avoir envie de donner du plaisir à Madame en se conformant aux attentes et exigences du couple.

C’est pas forcément si facile que ça au final, mais avec un peu d’expérience et quelques rencontres, tu progresseras rtès vite pour devenir un véritable maître !

Conclusion sur le candaulisme

Aucun des rôles dans ces rencontres candaulistes ne s’improvisent. Cela dit il est aussi déconseillé de tout vouloir maîtriser et tout planifier ! Ca enlève une bonne parti de la surprise et surtout du plaisir !

Alors prenez le temps de vous décider et lancez vous dans une belle aventure pleine de plaisirs !