Accueil > candaulisme > Après leur première soirée candauliste, comment les femmes se sentent elles ?
Premiere soirée candauliste, mes impressions

Après leur première soirée candauliste, comment les femmes se sentent elles ?

Par aurelie

C’était un sentiment inhabituel que j’ai eu du début à la fin de cette soirée candauliste. Jamais je n’aurai pensé  vivre cette chose là dans ma vie et pourtant …

Une appréhension au candaulisme

J’étais même réticente à l’essayer, craignant de me préparer à l’échec de mon mariage. J’étais terrifiée et coupable de risquer de ruiner celui des autres.

J’y ai réfléchi et j’ai joué de la fantaisie dans ma tête pendant longtemps.

Ensuite, il m’est apparu que LEURS VOEUX ne venaient que d’eux et personne d’autre. Je savais que j’étais sur un terrain solide comme le roc avec une base indestructible dans mon propre mariage.

Je ne me suis pas jetéz dedans mais quand nous avons déménagé à Toulouse toutes les mamans que je croisais en parlaient. Ces amis occasionnels ont tellement abordé le sujet que j’en ai moi-même ressenti le désir. Mais je l’ai contrôlé et je n’ai rien dit à mon mari, au début en tout cas.

L’idée d’une expérience candauliste fait son chemin

Près de 18 mois plus tard, nous étions à une fête dans la cour où l’alcool coulait à flot. C’était une soirée candauliste organisée par des connaissance que nous avons dans la banlieue de Toulouse.

J’étais présentée à d’autres couples et je me sentais à l’aise. J’ai demandé à mon mari s’il était absolument sûr qu’il allait bien si quelqu’un nous proposait de faire la fête ou d’aller chez eux avec eux.

Il était tellement impliqué dans un jeu de poker que j’ai pris un autre verre et je me suis promené.

Quelques heures plus tard, j’ai finalement eu une conversation de couple sympathique. Je les ai dragués. Ils étaient des échangistes expérimentés et avaient leur petit ami avec eux. Donc c’était une vraie relation de candaulisme. Ils m’ont dit comment cela fonctionnait et comment cela rendait leur mariage plus fort. Je n’ai pas compris tout de suite.

Le temps oeuvre pour le candaulisme

J’ai décidé de me tester comme appât à cette soirée candauliste parce que je pensais que j’étais peut-être moche… Donc personne ne serait attirée par ce corps vieillissant.

Invité à cette soirée pour couples candaulistes donc, je me dirigeai vers le coin de l’immense cour le jour sous un parapluie. Sans me rendre compte qu’il y avait un jeune couple qui ressemblait à peine à des lycéens. Ils se courraient après comme des lièvres dans la cour d’à côté.

Oui! J’admets que je les ai regardés pendant les 5 minutes que le gars a mis pour la rattraper. Mais je n’ai même pas réalisé à quel point j’étais si mouillé inconsciemment que mes sous-vêtements me collaient!

Puis un monsieur est sorti de nulle part et m’a demandé s’il pouvait s’asseoir avec moi. il m’a demandé si le «jeune amour» devait être dénoncé aux parents ou si nous devions parler avec les deux tourtereaux et leur apprendre à être bien au lit. Nous avons décidé de ne rien faire.

Pendant que lui et moi parlions, je ne réalisais pas que « Nico » se rapprochait de moi et me faisait rire. Je m’amusais.

Une rencontre fortuite en soirée candauliste

Nous avons parlé de moi étant mariée et lui divorcé. Ensuite regardé toute l’action dans la maison qui avait toutes les portes coulissantes et les fenêtres ouvertes. Nous étions les plus proches de la salle « Amour » où tout le monde s’embrassait et se tenait la main.

Plusieurs couples candaulistes avaient des relations sexuelles avec d’autres personnes tout en se tenant la main. L’un l’autre. Nico a déclaré: « Vous pouvez dire que c’est la première expérience. Les femmes ont généralement peur de laisser leurs maris hors de vue ! »

Je ne sais pas comment c’est arrivé mais une touche a vibré en moi…  Et en quelques minutes j’ai eu Nico contre la clôture en train de m’embrasser comme une lycéenne !

Pendant que je l’embrassais, je suis revenu à ces mêmes jours et je serrais son sexe en érection à l’intérieur de son pantalon. Il essayait de détacher mon soutien-gorge pas du tout sexy d’une seule main.

Ma première pensée a été : « Oh mon Dieu, j’embrassais un parfait inconnu et je suis censé être marié ! » Nico m’a regardé en me disant de respirer.

Finalement la première soirée candauliste arrive

C’était juste un baiser. Je suis rapidement entré à la maison pour tenir mon mari. Mais il gagnait au Poker. Il n’y avait aucune chance de parler à table.

Alors j’ai pris un autre verre et je suis retourné à la table où j’ai rencontré Nico. Pas 15 minutes plus tard, il s’est approché de moi, il a pris ma main gauche en me tirant/me soulevant et BAM nous nous sommes encore embrassés !

Il avait les deux mains sous un chemisier d’été et « clic » J’ai senti mon soutien-gorge se détache… Et, ce faisant, mes seins se sont sentis libres d’un coup !

La nuit assise autour d’eux était un frisson que je n’avais jamais eu auparavant.

Embrasser un autre homme que mon mari

Alors que nous nous embrassions un peu plus, il serra mes tétons entre ses doigts tendus. Soulevant mes seins, je sentis mon chemisier d’été remonter au-dessus de ma tête. Il est tombé sur la table. J’ai retiré mon soutien-gorge et l’ai laissé tomber.

Nous avons commencé le plus léger des baisers érotiques auxquels je ne m’attendais pas alors que je déboutonnai et retirai sa chemise. Je sentais son renflement contre mon corps où il montait et descendait intentionnellement.

Nous avons tous les deux enlevé nos chaussures en même temps. Je l’ai embrassé pendant que je défaisais sa ceinture mais je n’arrivais pas à boutonner son jean. Pas même une fermeture éclair devant ! Il l’a défait lui-même mais je les ai agités d’un côté à l’autre pour les faire descendre.

Pendant que je le faisais, Nico se penchait juste dans sa zone d’entrejambe. BOING l’érection masculine incroyablement plus grande mais si parfaitement magnifique que je n’avais jamais eu aussi près de moi est sortie. Ouah ! C’était si épais que je ne pouvais pas fermer mes doigts autour. Et ça sonne bizarre, mais rien qu’en le tenant, je pouvais sentir que c’était « le pouvoir ! »

D’autres personnes l’ont vu aussi, alors les deux premiers comme cinq couples se sont arrêtés pour le regarder. Ma tête tournait au sens figuré. Et pour la première fois depuis que j’ai rencontré mon mari, j’étais confuse et en conflit. Mon petit cavalier coupable sur mon épaule qui a gâché beaucoup de moments amusants était silencieux !

Alors que nous nous embrassions et que je caressais sa bite dure comme du roc, je savais qu’il avait fini de boutonner mon pantalon et qu’ils travaillaient déjà sur mes hanches.

Quand il est tombé au sol, je l’ai repoussé et je suis resté là à regarder la bite de Nico. Jusqu’à ce que mon attention soit brisée par une autre femme qui m’a dit que mon lubrifiant naturel tombait comme une toile d’araignée.

Un gars qui était juste là m’a demandé s’il pouvait « nettoyer le gâchis que mon excitation causait ». J’étais tellement bouleversée que je ne me souviens pas avoir dit quoi que ce soit. J’ai senti pousser contre mes cuisses par derrière alors j’ai écarté mes pieds et la tête et le visage du gars qui m’a demandé ont sauté entre mes jambes et j’ai senti sa bouche s’accrocher avec le vide comme un poisson Remora océanique attaché à un hôte. J

Je sentis sa langue balayer d’arrière en avant puis sur mon clitoris. J’ai tout de suite pensé : « Non ! Ce coq allait en avoir besoin », mais à ce moment-là, j’ai senti une goutte comme cela arrive parfois pendant les règles des femmes, s’effondrer dans sa bouche. Il l’avala et retourna en chercher plus mais je m’avançai et m’éloignai de lui.

Les doutes ou l’excitation du fantasme ?

Je n’avais jamais vu ou connu Nico avant cette conversation fortuite ce soir-là.

Ce n’était pas mon petit ami ou mon mari.

Une autre femme a tiré une chaise devant Nico et a mis la tête entière dans sa bouche.

Il laissa échapper un bourdonnement et un gémissement et lui dit des conneries à ce sujet, c’était génial. Je ne sais pas ce qui m’est arrivé et jusqu’à ce jour, j’ai repoussé la garce loin de Nico.

Je me suis ensuite tourné vers lui en lui criant : « C’était quoi ce bordel ? C’était vraiment foutu ! À ce moment-là, Nico est intervenu et m’a serré dans ses bras. J’ai tenu sa bite à deux mains quand il m’a ramené à la réalité en disant : « Bébé (il avait oublié mon nom !), hé, je ne suis pas ton petit-ami donc tu n’avais pas le droit de faire ou de dire quoi que ce soit ! »

Immédiatement, j’ai été humiliée devant les amis professionnels de mon mari et je me tenais là nue avec mes poils pubiens emmêlés et ébouriffés !

Un ami psy m’a dit que j’avais apparemment accédé et activé une mentalité d’« homme des cavernes » longtemps dormante qui permettait aux femelles qui étaient les meilleurs.

Les plus forts reproducteurs – je ne sais pas s’il y avait une beauté quantifiable à l’époque – de choisir et de se battre pour garder pour le meilleur ADN pour la perpétuation de l’espèce. Je n’avais aucune idée que la taille de l’érection était même importante à l’époque !

Nico a pris ma main et nous sommes entrés dans la maison où je m’attendais à ce que mon mari remarque que j’étais nue et que je tenais une belle et énorme bite dans ma main. Tout ce qu’il a dit, c’est: « Si tu veux essayer de baiser ça avec ton corps de taille 6, je veux voir ça! » Super. Une garniture de culpabilité immédiate ! J

‘ai suivi Nico dans la chambre principale de la maison et j’ai compris que c’était sa maison. Tout le monde là-bas savait qui était mon mari, mais quand Nico et moi nous sommes embrassés passionnément comme je ne l’avais pas ressenti depuis des décennies et qu’il a tenu et sucé mes seins, je m’attendais à ce que mon mari prenne d’assaut et reprenne la fille qui était la sienne. Nan !

Nico a commencé à me descendre si légèrement et avec de doux baisers et de longs coups de langue, je pouvais voir que je lubrifiais toujours beaucoup. Un gars s’est penché pour m’embrasser mais j’ai hésité jusqu’à ce que Nico dise: « Tu peux l’embrasser et ce gars peut te sucer les tétons si tu veux. » Je ne sais pas pourquoi mais son approbation me soulageait de la culpabilité à chaque mot. Mon mari n’était pas jaloux, au contraire !

Le mari regarde et devient complice en soirée candauliste

J’ai embrassé Nico et je l’ai caressé pour qu’il soit vraiment presque inconfortablement raide. J’ai frotté la tête de haut en bas pour la mouiller, puis j’ai regardé mon mari droit dans les yeux.

Il aurait dû se rendre compte que j’etais une femme en colère ! J’ai regardé dans les yeux cachés et j’ai pompé mes hanches pour obtenir la partie dure de la bite de Nico là où elle devait être.

Alors que je regardais mon mari, j’ai attiré Nico vers moi et je l’ai fait tenir une position de pompe. J’ai utilisé mes mains et mes doigts pour m’ouvrir. Et j’ai levé mes hanches en poussant vers le haut en prenant la bite de Nico avec un regret immédiat mais je m’en fichais.

Lorsque la tête a « explosé » sous mon os pubien et m’a étiré vers le bas, j’ai poussé un grand cri de satisfaction que je l’avais en moi et que cela ne me faisait pas mal !

Nico et moi avons commencé à soulever et à pousser ensemble jusqu’à environ 5 minutes plus tard, presque tout de lui était à l’intérieur de moi et c’était si bon que je tremblais et transpirais. J’avais des larmes que certaines personnes considéraient comme de la douleur.

Certainement pas!

Jouir avec un autre homme devant son mari

Bien sûr, Nico « a touché le fond »! Mais parce que j’étais déjà tellement excitée, mon utérus s’était tendu. Je l’ai senti entrer dans ce que je sais maintenant être mon « fornix antérieur ». Tant qu’il l’a maintenu là, mon orgasme a continué jusqu’où je devais crier comme un faux porno ou le laisser partir et l’arrêter. C’était une décision facile !

Chaque poussée était si bonne qu’elle tournait. En « faire l’amour » parce que tout ce que j’ai vu, c’était les yeux de Nicos qui brûlaient dans les miens, ses baisers et ses morsures de passion qui sont restés visibles pendant deux semaines . Et la friction stridente de Nico maintenant complètement dressée et inconfortablement raide me causant un orgasme si intense que j’étais deux doigts de vomir. La plupart des femmes savent comment cela se passe.

La plupart des membres du groupe avaient quitté la pièce. Meme la soirée candauliste tout court car certains s’étaient rendus chez des professionnelles. D’autres chez des secrétaires et les gars de l’entrepôt baisaient et suçaient les cadres et leurs femmes.

Mon mari a dit plus tard qu’il avait l’impression que je faisais semblant de le déranger. Certainement pas! Chaque plongeon en moi tirait ou . poussé dans un endroit différent et c’était si intensément bon que j’ai laissé échapper: « Ooooooohs, gigggs!, ugggggs! Yeeeeee !

Et un tas d’autres. Je n’allais pas gifler le visage de mon propre mari en prenant le dessus sur l’érection de Nico, même si j’ai dû lutter contre une poussée naturelle pour le faire.

Nico et moi étions enfermés dans le poste de missionnaire le plus épanouissant que j’aie jamais eu ! Je n’ai pas du tout fait attention à mon mari. J’ai dit à Nico que je n’avais jamais été baisée comme ça avant et que je ne le ferais probablement plus jamais à moins que mon mari ne le laboure pour qu’il vienne chez nous. J’ai dit: « Je doute que cela se produise un jour », ce qui a fait couler des larmes car j’ai eu un orgasme très profond qui m’a fait sentir que j’avais un orgasme dans mes yeux !

Mon mari a dit d’un ton suffisant : « Tu as raison, alors sors de ton système f-/king ! » Wow! Je pouvais sentir l’électricité que je ressens chaque fois qu’un homme, y compris mon mari, développe son orgasme en moi. La bite de Nico était si dure que j’étais littéralement épinglée au matelas et je pouvais. Il renvoie ses poussées.

J’ai dit pourquoi à Nico, mais j’ai ajouté: « Je ne veux jamais que vous sentiez que je n’ai pas fait l’amour et que j’ai aimé chaque poussée en moi, même si elle me fait mal. » Puis mon mari a finalement dit à Nico : « Mec, peux-tu faire ça ? C’est toujours ma femme !

Nico et moi l’avons ignoré dans un baiser, puis le corps de Nico tremblant et grognant comme un orgasme animal a commencé et cela m’a fait me sentir si bien à l’intérieur que mon corps lui a donné ce plaisir. Alors qu’il pompait, il a finalement éjaculé, ce qui, je ne sais pas pourquoi, m’a fait enfermer autour de lui. J’ai commencé à pleurer en lui disant: « Sentez-vous bien bébé ! Donne-moi tout, bébé ! car son érection prenait beaucoup de place et faisait gicler son sperme hors de moi.

Il a claqué et a crié: « Ouais! putain ouais ! Un tas de fois, mais c’était trop quand il a laissé échapper: « Je possède ta chatte Baby et je vais la baiser chaque fois que j’ai besoin de ta chatte si serrée autour de moi! »

Je pensais que ça allait être mauvais, mais mon mari savait que c’était juste Nico qui libérait un stress orgasmique alors qu’il me pompait du sperme, puis partout sur moi et sur le lit. Que c’est bon de jouir avec son partenaire !

Nous nous sommes embrassés jusqu’à ce qu’il glisse hors de moi. Puis mon mari a dit que nous partions donc pas le temps de prendre une douche. Je n’ai pas remis ma culotte et j’ai emprunté une robe d’été à la femme de Nico.

Epilogue

Quand nous sommes rentrés à la maison, il y avait une flaque de sperme et de fluides corporels étalés sur les nouveaux sièges en cuir de la voiture.

Beaucoup ont essayé mais le contour est toujours visible et je ne sais pas ce que mon mari dit à qui le demande !

Alors c’est tout. Je vous ai donné toutes mes pensées, sentiments et souvenirs pour répondre à votre question.

Mon mari et je n’en ai jamais discuté après cela. Et depuis cette soirée candauliste, j’ai eu au moins 25 à 30 amants depuis, ce qui est très excitant pour mon mari.

Je ne sais pas pourquoi une bite incroyablement énorme mais magnifique affecterait mon mari ultra-voyeur de la même manière. Juste en y pensant maintenant ;

Ca valait le coup alors  de lire le récit de cette histoire ? Mettez moi vos impressions sur votre première soirée candauliste en commentaire les filles, merci !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.