Accueil > ma femme > Je montre ma femme sur votre écran, via Teamviewer
ma femme géraldine montrée et pretée, candauliste

Je montre ma femme sur votre écran, via Teamviewer

Par aurelie

Pour que je montre ma femme, il suffit que tu soies connecté sur teamviewer, le célèbre logiciel de contrôle à distance des ordinateurs notamment.

Si on a un bon feeling je te laisse même les rennes pour naviguer dans mon PC. Tu pourras aller à la recherche de toutes les photos et vidéos de ma femme. Elle est parfois seule, parfois avec ses amants. Comme ça tu pouras te rincer l’oeil à mon insu et moi je serai obligé de subir.

Notre première expérience candauliste date de 2005 où l’on ne savait pas trop ce qu’on faisait, clairement. Quand on voit comme on a progressé, on ferait sans doute différemment aujourd’hui.

Mais justement, l’expérience est enrichissante et je suis devenu un vrai candau soumis, ma femme me dirigeant et elle étant soumise à son amant du soir.

Donc si si tu veux que je montre ma femme n’hésite pas à commenter en bas. J’aime les mecs virils, entreprenants et qui peuvent meme m’humilier par téléphone à mesure que notre discussion avance.

Et comme on est de la région Centre Val de Loire, on peut se déplacer facilement un peu partout en France !

Pour ceux avec qui le courant passera bien, on a déjà envisagé des rencontres sexe avec certains des cocufieurs…

A vos plumes !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.