Rencontre > ma femme > Je montre ma femme sur votre écran, via Teamviewer
ma femme géraldine montrée et pretée, candauliste

Je montre ma femme sur votre écran, via Teamviewer

Par aurelie

Chez l’homme, montrer sa femme est un fatasme très connu… D’ailleurs je reçois souvent des demandes pour plus de public.

Présentation du couple candauliste

J’ai reçu ce message il y a quelques jours de qui me dit « j’aime montrer ma femme et j’aimerai avoir plus de spectateurs ». on c

Pour que je montre ma femme, il suffit que tu soies connecté sur teamviewer, le célèbre logiciel de contrôle à distance des ordinateurs notamment.

Sujet du message : « je montre ma femme »

Salut Alex,

J’ai parcouru ton site Acuira et franchement j’adore ta façon d’écrire. Du coup j’aimerai poser cette annonce sur ton site stp. MErci d’avance

Si on a un bon feeling je te laisse même les rennes pour naviguer dans mon PC. Tu pourras aller à la recherche de toutes les photos et vidéos de ma femme. Elle est parfois seule, parfois avec ses amants. Comme ça tu pouras te rincer l’oeil à mon insu et moi je serai obligé de subir.

Notre première expérience candauliste date de 2005 où l’on ne savait pas trop ce qu’on faisait, clairement. Quand on voit comme on a progressé, on ferait sans doute différemment aujourd’hui.

Mais justement, l’expérience est enrichissante et je suis devenu un vrai candau soumis, ma femme me dirigeant et elle étant soumise à son amant du soir.

Donc si si tu veux que je montre ma femme n’hésite pas à commenter en bas. J’aime les mecs virils, entreprenants et qui peuvent meme m’humilier par téléphone à mesure que notre discussion avance.

Et comme on est de la région Centre Val de Loire, on peut se déplacer facilement un peu partout en France !

Pour ceux avec qui le courant passera bien, on a déjà envisagé des rencontres sexe avec certains des cocufieurs…

A vos plumes !

Elles cherchent un plan cul gratuit :

Poursuivre la lecture :

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.