Accueil > cam > Mon dernier plan cam avec une femme sexy

Mon dernier plan cam avec une femme sexy

Par aurelie ?>

La semaine dernière j’ai pu faire mon dernier plan cam sexy avec une femme qui habitaiot à l’autre bout de la France.

On a d’abord commencé à discuter un peu faire connaissance avec Débirah. Rapidement notre dial est devenu très chaud et on a eu envie de brancher nos webcams plutôt que s’envoyer des photos toutes les 30 secondes. Ca casse le rythme.

Du coup, j’ai pu voir une magnifique femme blonde, en fin de trentaine sur PlanCamCash. Elle portait un superbe body en dentelle qui moulait ses formes de maman. Des seins de rêve (95C), une taille de jeune fille (38) et des cheveux blonds comme les blés !

Rapidement on a commencé à se guider dans nos caresses. D’abord sur le corps puis sur les zones les plus érogènes que sont les tetons et le ventre … Elle semblait très gourmande quand j’ai saisi mon sexe pour commencer à me branler devant elle !

Je la voyais mimer en train de me faire une fellation profonde et j’avais presque la sensation se sentir ses levres autour de mon phallus !

Comme je bandais comme un âne et j’ai vu que son minou était trempé d’excitation ! Elle se caressait en me regardant me branler, on se regardait parfois dans le yeux pour avonr une connexion plus forte entre nous.. .

Elle se caressait d’une main et l’autre sur son sein, tirant son teton… c’est là que j’ai joui, fort ! devant elle qui observait avec malice ma semence sortir de mon chibre !

Et vous? vous avez déjà vécu ce genre de plan webcam avec une amatrice chaude comme la braise ?

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.