Accueil > sexy > Notre première expérience candauliste et je vais m’en souvenir

Notre première expérience candauliste et je vais m’en souvenir

Par aurelie ?>

Moi c’est Audrey et on est partis, avec mon chéri feter le nouvel an 2021 en Guadeloupe. On y a vécu notre première expérience candaulsite un peu par surprise !

Le plan cul de vacances

On était en club de vacances et lors d’une sortie on avait un guide hyper sympa : Fabien. On est partis sur un voillier faire un peu de plongée.

Notre guide, Fabien, connaissait bien l’ile et nous a emmené dans des coins de rêve ! On plongeait chacun de notre coté. Mais je sentais qu’il était chaud.

Etmoi je me sentais attirée, irresistiblement…

Du coup, quand je suis remontée, Fabien m’a suivi, laissant Xavier profiter des paysages marins de dingue !

La première expérience inoubliable

Qund Xavier est venu nous rejoindre Fabien avait sa lange dans ma bouche et une main sur un sein. Il s’est arreté mais mon chéri lui a dit de continuer., ca l’excitait aussi.

A partir de là, je me suis lachée très vite et Fabien aussi, sous les yeux pleins d’excitation de Xavier, qui menait les débat. J’étais excitée comme une folle et me suis mise à sucer Fabien très profond, jusqu’à métouffer !

Mon candauliste lui se branlait et Fabien m’encourageait dans ma perversion en guidant ma tête de ses grandes mains. Il etait très bien membré.

Mon amant n’en pouvait plus donc il m’a oté son sexe de la bouche pour caresser ma vulve avec son gland avant de me penétrer d’un cou sex ! J’ai hurlé de plaisir tellement j’attendais ce moment !

Il m’a prise très viril et agrémentait ses va et viens de grandes fessées sur mes fesses qui rougissaient. Ca ne manquait pas de me faire gémir encore plus. Comme une décharge de plaisir.

Juste avant qu’il jouisse il m’a mis un doigt dans le cul ! Nous avons joui instantanément tous les deux ! Et Xavier a suivi.

Ereintée par ce plan cul intense, j’ai nettoyer les sexe de mon amant et mon candau naturellement avant de faire une sieste bien méritée…

On l’a revu ensuite avant de partir mais c’etait un plan plus classis o^mes deux amants m’ont prise avec fougue !

De quoi rendre les vacances inoubliables !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.