Rencontre > candaulisme > Notre première expérience candauliste à Toulouse
Virginie à toulouse avec son amant didier

Notre première expérience candauliste à Toulouse

Par aurelie

Salut à tous et meci de publier mon texte.

Moi c’est Nicolas et je suis en couple avec Virginie depuis 7ans maintenant..Nous sommes tous les deux trentenaires de Blagnac. Et maintenir la libido au même niveau après autant d’années vécues ensemble, c’est clairement pas facile.

S’apercevant de ça avec ma femme, on a décidé d’en parler et de faire quelque chose là dessus. Un soir on s’est parlé entre quatres yeux de toutes nos envies et nos désirs.

Parler de nos envies de nouvelles expériences

J’ai d’abord parlé de mes envies de BDSM, mais ça ne la tentait pas du tout sous la forme de jeux que j’imaginais. Par contre elle se sentait bien de faire l’amour avec un inconnu devant moi.

C’est ainsi qu’on s’est mis en tête de vivre notre première expérience candauliste. Mais loin de chez nous, pour être sûrs de ne croiser personne que l’on connaitrait !

Notre première expérience candauliste à Toulouse

On a donc passé une annonce à Toulouse et trouvé Didier. Un quadragénaire qui avait déjà initié des couples au candaulisme. Ca nous a rassuré et on est parti en week end à Toulouse.

Le premier soir on a simplement fait connaissance avec Didier. Un mec très sympa qui su nous mette à l’aise.

On a décidé de se retrouver le lendemain à la Prairie des filtres, en bord de Garonne. C’etait pas loin de notre Airbnb. Après une petite promenade, je sentais Virginie très attirée par ce mec costaud et sûr de lui.

Le plaisir du candaulisme

virginie, ma femme candauliste

On est donc allé prendre un verre à l’appartement. A peine arrivée, Virginie s’est mise à embrasser son amant devant moi. J’ai bandé instantanément voyant ma femme embrasser un homme à pleine bouche !

Didier ne s’est pa laissé prié et a pris les choses en main en deshabillant Virginie devant moi. A mesure qu’il l’embrassait, et otait ses vêtements, je voyais son amant me lancer des regards complices. Je validais d’un hochement de tete mais ne pouvais rien faire, tellement j’étais excité !

Il l’a ensuite mise à genoux dans le salon pour qu’elle le suce. Ce qu’elle fit avidemment en le sucant jusqu’à la garde ! Il accopagnait ses mouvements avec ses mains, comme s’il la forcait mais elle adorait ça !

Puis il l’a jetée contre le canapé, dos à lui, lui écarta les jambes et la pénétra d’un coup ! Elle hurlait de plaisir et moi j’etais aux anges de la voir se lacher avec un autre homme. Il la fessait à mesure qu’il la prenait de plus en plus en plus fort !

Il a finalement jouit sur son cul. Je ne m’etais meme pas aperçu qu’ils n’avaient pas mis de préservatif, tellement c’est arrivé vite…

Morale de notre expérience candauliste

On a tous les deux adoré ce moment. Et d’ailleurs Didier est resté le temps du week end avec nous pour la faire jouir à nouveau plusieurs fois. Moi je me suis beaucoup branlé en les regardant et j’espere qu’on pourra vite le retrouver… Mais vous pouvez aller plus loin encore …

Découvrez les expériences candaulistes d’amateurs très chauds 

Les films pornographiques permettent de projeter nos fantasmes, sans pour autant les réaliser, mais en voyant des personnes s’y adonner avec plaisir et passion. Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle une personne ressent une excitation sexuelle à l’idée de partager son partenaire avec d’autres personnes. 

Si vous souhaitez trouver la meilleure vidéo candauliste sur jacquieetmicheltv, cela ne vous prendra que quelques clics. Elles sont nombreuses à présenter des couples heureux de tenter cette expérience et de la partager avec les internautes. Le but est simple : vous exciter. Et ces amateurs ont tout de professionnels puisqu’ils font l’amour avec passion et beaucoup de désir. C’est idéal pour projeter ses fantasmes. 

Et si les productions Jacquie et Michel connaissent un beau succès depuis des années, c’est pour l’effet de proximité qu’elles proposent. Il y a moins de distance entre les acteurs et les spectateurs. Ces derniers ont presque l’impression de faire partie des plans qu’ils découvrent et sur lesquels ils aiment se toucher. 

Jacquie et Michel accompagne vos plaisirs solitaires 

Aujourd’hui, la pratique de la masturbation n’est plus dissimulée derrière un voile de tabou, surtout pour les femmes. Il est même considéré comme important de se faire plaisir seul, même lorsqu’on est en couple. Tout simplement car la masturbation permet de mieux connaître son corps, ses désirs, ses zones érogènes. 

Et cela joue forcément un rôle sur la vie intime à deux. Si vous connaissez votre corps, vous pouvez plus facilement diriger votre partenaire. Vos ébats n’en seront que plus réussis et fougueux. Pour les éjaculateurs précoces, la masturbation permet de mieux se contrôler. 

Et généralement, ce plaisir solitaire se fait en présence d’une vidéo bien excitante. Et avec Jacquie et Michel, la jouissance risque d’arriver très vite puisque les acteurs se donnent corps et âmes pour exciter les spectateurs. 

Et si jamais vous culpabilisez pour une raison ou pour une autre de prendre du temps personnel pour vous masturber, sachez que vous faites du bien à votre santé. En effet, dans un premier, cet acte libère des endorphines, les hormones du bonheur. Cela a pour effet de favoriser votre sommeil, vous êtes par conséquent plus en forme. Elle permet de renforcer le muscle cardiaque en le faisant travailler et, pour les hommes, elle prévient le cancer de la prostate. 

Alors trouvez les vidéos faites pour vous, baissez votre pantalon, et accordez-vous ce plaisir en très bonne compagnie. 

Elles cherchent un plan cul gratuit :

Poursuivre la lecture :

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.