Rencontre > ex > Qui veut voir mon ex nue ? [Paris 18e]
adeline, mon ex nue

Qui veut voir mon ex nue ? [Paris 18e]

Par aurelie

Aujourd’hui on vous présente le fantsme d’un internaute qui nous a envoyé cet email intitulé « mon ex nue pour tous ».

Avant de vous livrer cet email, regardons un peu le contexte.

Le contexte du mail « mon ex nue pour tous »

On a donc reçu cet email il y a quelques jours. et on vous le partage ici. C’est le désir de candaulisme de beaucoup d’hommes, mais celui ci est particulier, vraiment.

Il s’agit de Jerem (le nom est changé) qui nous présente son ex Il est resté quelques années avec elle. Avec leurs déplacements pro réguliers, ils ne se voyaient pas souvent en dehors des week end. Du coup ce couple s’envoyait régulièrement des photos coquines

Et petit à petit, ils sont devenu un couple candauliste car ça excitait beaucoup les deux cette idée d’avoir des relations extra-conjugales.

Voici son annonce candauliste

Salut les gars,

Je suis sorti un moment avec cette véritable bombe sexuelle : Adeline.

Une blonde sexy à la folie

26ans, sportive, des seins fermes et un cul d’enfer sur un si joli visage ça vous tente ?

Elle prend bien soin d’elle mais sans prendre 1000 ans dans la salle de bain, enfin les fois où je suis resté suffisamment longtemps…

Comment tout a commencé ?

J’ai rencontré Adeline cet été dans le métro, en allant à une soirée chez des potes. On s’est tout de suite plu et je suis jamais arrivé à ma soirée lol

J’ai bien sur d’abord flashé sur son joli petit minois et les formes de cette blonde sexy. Sans etre ronde elle a un joli 90C et fait du 38 donc une taille fine. Elle a un joli ticket de métro au dessus du sexe

Mon ex nue me ghoste

Elle me ghoste depuis quelques semaines donc je pense qu’on peut dire que c’est mon ex maintenant. Du coup j’avais fais des photos de mon ex nue, que j’echange avec plaisir contre le même genre de photos.

Laisses ton mail en commentaires !

Elles cherchent un plan cul gratuit :

Poursuivre la lecture :

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.