mon expérience candauliste à marseille

Mon expérience candauliste à Marseille

By aurelie, 12 novembre 2020

Hello tout le monde,

Moi c’est Virginie, 34a, t aujourd’hui je vous parle de ma dernière expérience candauliste à Marseille. Mais avant il faut que je vous raconte comment je suis venue à être candauliste.

C’est quoi « être candauliste » ?

Être candauliste c’est aimer voir son ou sa partenaire prendre du plaisir avec une autre personne. Ca arrive souvent dans les couples qio se connaissent depuis longtemps, quand la libido baisse… mais pas que !

Par exemple on mari m’en a parlé dès que nous nous sommes rencontrés, il y a 10ans ! Mais moi je n’étais pas tentée et surtout je voyais ça comme une humiliation pour lui. Or pas du tout, car il serait d’accord. Il n’y a donc pas de trahison comme si j’étais infidèle… Je ne ferais pas ç a derrière son dos.

Du coup j’ai mis quand meme quelques temps pour avoir ma première expérience candauliste, il y a 4 ans.

Accepter cette nouvelle relation sexe

On s’aime toujours comme ua premier jour, mais sexuellement on a un peu fait le tour et on sait exactement comment l’autre fonctionne. Il est donc difficile d’ajouter de la surprise !

Et c’est quand même ce qui fait la saveur d’une relation : ne pas savoir à quoi s’attendre et découvrir de nouveaux plaisirs, non ? Pour moi si.

Alors on a décidé d’aller en club libertin d’abord, mais ça nous a vite déplu alors on a plutôt passé des annonces, comme ici.

Un plan cul à Marseille

Le plan cul rapide c’est ce qu’on préfère ! Ca demande peu de préparation et c’est tout dans le ressenti, l’alchimie qu’il peut y avoir.

Pour le scenario de la rencontre on laisse mon amant choisir. C’est plus fun et ça le met à l’aise. En plus je suis assez docile et soumise donc ça me convient parfaitement.

On cherche donc un (ou deux ?) mecs virils qui pourraient nous proposer un scenario en commentaire. On choisir celui qui nous convient le mieux. Soyez imaginatif !

Bisous (sur vos queues)

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.