photo de mon ex voisine en string sur son lit

Mon ex voisine en string, sexy ?

By aurelie, 15 novembre 2020

Salut les gars,

Il faut vraiment que je vous raconte cette histoire de fou… Comme vous le voyez, cette femme en photo est vraiment sexy, pas vrai ? C’est mon ex voisine ! Et je me la tapait 2-3 fois par semaines. On était des sexfriend en quelque sorte…

Comment je l’ai baisée ?

Hé bien c’était finalement assez simple. On s’est vus dès son emménagement. Elle venait d’arriver en ville et ne connaissait personne à Clermont. Du coup je l’ai un peu aidée et surtout on se voyait souvent, sion elle déprimait toute seule.

Un soit où on avait bu, on parlait de nos dernières expériences et là elle m’a avoué que ça faisait un an qu’elle avait pas eu de mec! Un an sans sexe !

Je pouvais pas y croire alors je lui ai demandé si elle savait toujours embrassé ? Et elle m’a dit « viens, teste et tu verras ».

Et c’est parti comme ça…

Des baises intenses et régulières

Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle avait de gros besoins la cochonne ! Aurélie, ma voisine en string donc, voulait qu’on se voit minimum 3 fois par semaine et chaque fois c’était une baie de dingue.

Elle sait sucer cette coquine et son petit minou épilé est si confortable que j’en avais très envie chaque fois qu’on se voyait !

Déménagement professionnel

Malheureusement elle a du déménager pour son boulot. Elle est instit donc susceptible de bouger un peu partout, au gré des envies et surtout des mutations.

Là elle a carrément changé de région puisqu’elle est patrie à Toulouse ! Alors si des gars veulent l’accueillir comme moi, hésitez pas 🙂

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.