Accueil > Tchat > Une bombe aux gros seins naturels dispo en chat sexe !

Une bombe aux gros seins naturels dispo en chat sexe !

Par aurelie ?>

Parfois on reçoit une photo d’une bombe aux gros seins naturels qui cherche un chat sexe avec un mec rapidement. Et quand ça arrive je partage bien sûr.

Le contexte sur le chat sexe

J’étais sur un chat sexe Il y a quelques jours. En train de discuter sur le channel principal. Et cette fille arrive. On commence à se chauffer d’abord en public. Puis on passe en discussion privée.

Célibataire depuis quelques temps cette véritable bombe aux gros seins naturels est en direct sur sa cam. Elle cherche un mec pour un plan chat sexe rapidement !

La discussion sexy

Jusque là on se chauffe tranquille avec des mini scenarios chauds. Puis elle se confie un peu plus.

Elle en a marre de tomber sur des mecs précoces. Faut dire qu’avec sa belle paire de nibars, les mecs sont tellement excités qu’ils jouissent tout de suite…

Alors elle veut un mec qui prenne son temps et qui la fasse jouir vraiment ! Un mec qui n’ait pas froid aux yeux en chat sexe, ça doit bien exister non ?

Complément sur son annonce

Plus on discute plus elle affine sa recherche. Elle me confie qu’elle aime les mecs virils, spurs d’eux, qui prennent des initiatives. Je découvre donc qu’en plus elle est relativement soumise.

Vous imaginez baiser une telle bombe ? Elle me confie prendre du plaisir à en donner, surtout lorsqu’elle est un objet sexuel.

Comment la contacter

Pour la contacter tu as deux moyens :

  • d’abord laisser un commentaire ici dans lequel tu imagines un scénario de rencontre où elle pourra avoir cette sensation de lâcher prise.
  • ensuite d’aller sur le chat sexe chatintime.com. Elle s’y cache sous le pseudo xxxkitty. Une vraie petite chatte à la fois douce et sauvage.

Alors vous attendez quoi pour l’aborder ?

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.