Rencontre > string > J’ai surpris ma voisine en string au parc
Léa, ma voisine en string dans le bois

J’ai surpris ma voisine en string au parc

Par aurelie

Voilà un mec chanceux qui croise sa voisine en string au parc. Etonnant non ? Vous me croyez pas ? Lisez plutôt !

Le contexte

Faut que je vous raconte comment ça s’est passé parce que c’est vraiment ouf ! Ma voisine en string dans le parc à coté de chez nous, à 4 pattes sur un banc, comme sur la photo.

Franchement j’étais super surpris, j’ai à peine eu le temps de prendre la photo de ma voisine qu’elle s’est aperçue que j’étais là… Je sais pas si j’ai marché sur une brindille ou fais du bruit, mais elle s’est vite rhabiller…

En fait je la croise régulièrement dans l’allée. Elle descend pas en string lol. On se dit bonjour, de loin en ce moment, mais on pourrait dire qu’on s’aime bien quand on se croise.

Une vraie voisine

Parfois on échange quelques mots, des sourires un peu gênés, mais rien de plus. Et là c’était il y a quelques jours. Du coup elle est revenue taper à ma porte directement et on a parlé un peu de ce moment gênant.

En fait, elle est adepte du candaulisme avec ses amants. C’est à dire qu’ils adorent la voir baisr avec d’autres mecs. Et ce coin dans le parc est particulièrement propice à ces expériences candaulistes. Du coup c’etait son chéri du moment qui lui avait demandé d’attendre ses potes dans cette position (le cul en l’air en string). J’etais pas censé arriver à ce moment là !

Et la suite avec cette voisine sexy ?

Comme je la sentais bien plus ouverte d’esprit que ce que je pensais, on a vite parlé de sexe ! Léa m’a dit qu’elle était libertine depuis 5ans et qu’elle s’adonnait à ces jeux régulièrement.

D’ailleurs elle m’a invité à son prochain jeu avec son ami. Vous pensez que je devtrais y aller ?

Elles cherchent un plan cul gratuit :

Poursuivre la lecture :

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.