Ici c’est Nico qui nous présente comment il a amené sa femme à avoir leur première expérience candauliste. Et même si chaque couple est différente. Voici un vrai manuel de bonnes techniques.
Cela fait des années que je cherche désespérément à partager cette histoire. Et cela semble être le bon moment pour enfin l’enlever de ma poitrine.
C’est l’histoire de la première fois où j’ai partagé Sarah (c’est ma petite amie) avec un autre homme.
Elle a 28 ans, 1m57 yeux noirs et cheveux, petit corps avec un cul serré et des seins de taille moyenne.
C’est la femme la plus sexy avec qui j’ai été. Sérieusement. Et c’était du coup très difficile de la partager à un autre homme.
Tout ar commencer un soir où Sarah et moi avons bu un verre. Et nous avons commencé à parler d’anciens amants et de notre vie avant de se connaître.
Celui avec la plus grosse bite, celui qu’elle a laissé éjaculer en elle, j’ai tout appris, de sa première tentative anale à la première fois qu’elle a avalé.
On pourrait penser que cela mettrait en colère la plupart des petits amis… Pas moi, j’étais excité.
Avance rapide de longues nuits de conversation et vous atteignez la partie où elle sait que j’aimerai la voir avec un autre. Et elle veut pimenter les choses avec le candaulisme sans le nommer.
Principalement parce qu’elle n’a pas été avec un autre gars que moi pendant la majeure partie de sa vingtaine. Dire qu’elle était désireuse d’ouvrir notre relation serait un euphémisme.
Nous avons commencé par aller sur internet et se renseigner. Et nous nous sommes inscrits sur quelques sites de rencontres.
Elle a commencé à parler à d’autres hommes, à envoyer des nus. Et finalement elle a eu des relations sexuelles par webcam avec un gars appelé Alex pendant que je regardais.
Voir la chatte de Sarah dégouliner une fois qu’elle a commencé à se masturber devant sa webcam. Et voir ce mec toucher son énorme bite en admiration devant Sarah était la chose la plus chaude que j’ai vécue jusqu’à présent.
J’ai quitté la pièce pendant une minute, tellement j’allai exploser. Quand je suis revenu en bon cocu, tout ce que je pouvais entendre était ses gémissements. Le son d’elle touchant sa chatte humide. Et le son de lui caressant sa bite.
Sarah a commencé à jouir. Et avant qu’elle ne puisse finir Alex a soufflé sa charge.
Ils ont tous les deux rigolé, envoyé quelques messages et le chat Skype s’est terminé.
C’était gênant.
Sarah était silencieuse et un peu timide.
J’étais rempli d’anxiété et d’excitation (un mélange étrange).
Elle est allée prendre une douche. Et ce n’est que le soir qu’on en a vraiment parlé, après avoir eu quelques heures pour se rafraîchir.
Nous avons tous les deux convenu qu’il faisait chaud. Et nous avons traversé une période où elle a eu des relations sexuelles avec différents mecs pendant quelques mois.
Honnetement j’ai lutté contre la jalousie. Et j’ai trouvé ça difficile car je pouvais la voir tomber amoureuse de quelqu’un, mais… Nous faisions l’amour presque tous les soirs. Donc ça m’a rassuré tout de suite sur cette première expérience candauliste.
Son désir sexuel était déjà élevé auparavant. Mais maintenant il était aussi élevé que le mien ! Et à l’époque, mes sentiments valaient la peine d’être échangés.
Un soir après quelques verres ma copine aux yeux étoilés m’a demandé si on pouvait essayer un plan à trois.
J’ai demandé si elle avait quelqu’un en tête ?
Elle a sorti son ordinateur portable et m’a montré des messages sur Adult Finder.
Il y avait beaucoup de mecs dans notre région et elle a entamé des conversations, assez drôle. Elle n’a choisi que les mecs avec les plus grosses bites que j’aie jamais vues.
Presque instantanément, l’un des gars (David) nous a répondu. Et après avoir envoyé des photos, nous avons décidé d’une rencontre complice le week-end suivant.
Une partie de cette semaine pour préparer le trio a été consacrée à la création d’une liste de règles (à faire et à ne pas faire). Et nous avons tous les deux promis que nous n’en changerions aucune à la volée.
Pour l’utilisation des préservatifs cela tombe sous le sens, surtout pour la première expérience candauliste. Vous ne connaissez encore pas l’amant. Maintenant il existe des tests HIV disponibles en pharmacie pour 25 €. Ce sont les mêmes que lorsque vous allez vous faire dépister gratuitement à l’hôpital.
N’oubliez pas que ces règles peuvent s’appliquer quelque soit le type de libertinqge que vous choisissez : échangiste, mélangiste, candaulisme, exhibitionnisme, BDSM,etc. S’muse ne veut pas dire mettre sa vie en danger !
What do you think?